Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 16:47

19807298.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110906_124136.jpgUn 5ème épisode plutôt fun, la saga assumant désormais à 100% son coté série B. Depuis quelques épisodes les scénaristes ne s'embarassent plus à trouver un semblant de cohésion avec les opus précédents, ni même à trouver un scénario à l'ensemble; seules les scènes de mort sont la clé de la réussite de la série.


Et après un 4ème épisode peu convaincant et à la 3D peu réussie et mal exploitée, on pouvait penser ne plus voir les morts sadiques de pauvres teen-agers sur grand écran.


Et voilà un 5ème opus décomplexé, (très) gore, ne se prenant jamais au sérieux, à la 3D fun et franchement bien utilisée comme on peut l'attendre dans ce genre de film (effets pop-up à foisons mais c'est justifié).


Bref c'est débile, souvent incohérent, mais on prend son pied (sadique!) dans cette sorte de train fantôme cinématographique assumé et drôle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cineguitt - dans Avis
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : CinéGuitt
  • CinéGuitt
  • : Passionné de ciné, technicien audiovisuel dans la vie, je viens ici lâcher mon avis sur les films à la sortie de la salle pour pouvoir en discuter et en débattre via vos comm'. Critiques, discussions, débats sont les bienvenus.
  • Contact

Suivre le blog

facebook twitter2 rss

Recherche