Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 16:47

19807298.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110906_124136.jpgUn 5ème épisode plutôt fun, la saga assumant désormais à 100% son coté série B. Depuis quelques épisodes les scénaristes ne s'embarassent plus à trouver un semblant de cohésion avec les opus précédents, ni même à trouver un scénario à l'ensemble; seules les scènes de mort sont la clé de la réussite de la série.


Et après un 4ème épisode peu convaincant et à la 3D peu réussie et mal exploitée, on pouvait penser ne plus voir les morts sadiques de pauvres teen-agers sur grand écran.


Et voilà un 5ème opus décomplexé, (très) gore, ne se prenant jamais au sérieux, à la 3D fun et franchement bien utilisée comme on peut l'attendre dans ce genre de film (effets pop-up à foisons mais c'est justifié).


Bref c'est débile, souvent incohérent, mais on prend son pied (sadique!) dans cette sorte de train fantôme cinématographique assumé et drôle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CinéGuitt
  • : Passionné de ciné, technicien audiovisuel dans la vie, je viens ici lâcher mon avis sur les films à la sortie de la salle pour pouvoir en discuter et en débattre via vos comm'. Critiques, discussions, débats sont les bienvenus.
  • Contact

Suivre le blog

facebook twitter2 rss

Recherche