Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 17:00

Voici le dernier making-of web de la saison 4 du Visiteur du futur. Cette fois focus sur les décors (incroyables) de cette saison 4. Vous retrouverez bien sûr des bonus exclusifs prochainement dans le DVD. Merci à "FACE C" (et à Bastien Garabedian) pour la musique de ce bonus.

 

Juillet 2010, ma première vidéo postée sur les coulisses de la série "Le visiteur du futur" qui venait d'achever sa première saison.

 

Juillet 2014, voici ma dernière vidéo, qui vient achever 4ans à filmer l'envers du décor d'une websérie aussi folle que son créateur. J'ai essayé au mieux de vous faire partager les coulisses, l'ambiance de camaraderie au sein de l'équipe et l'évolution tant technique qu'artistique. J'espère que ça vous aura plu.

 

Merci mille fois à François, le boss, la clé de voûte de ce projet et de cette team, lui qui m'a toujours laissé carte blanche et dont la seule directive (c'est véridique) a été que mes vidéos montrent à quel point la série s’est toujours faite entre amis et avec beaucoup de système D. j’espère avoir rempli le contrat. Merci aux acteurs toujours dispo pour les ITW (et surtout pour déconner), aux équipes techniques que j’ai dû faire chier pendant leur boulot. Et merci à vous tous, ceux qui prenez le temps de regarder les vidéos bonus.

 

Enfin un grand merci à mon bro Gaëtan Menzago (derrière "Zombie Toy Factory" et son nouveau projet "Spykerz OST") pour ses musiques qui ont accompagnées mes vidéos bonus pendant ces 4 années.

 

A très vite j'espère!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by cineguitt - dans Mes making-of
commenter cet article

commentaires

Etienne 30/06/2014 00:25

Du super boulot pendant 4 ans, merci ! C'est toi qui réalise aussi les making of des dvds ?

Présentation

  • : CinéGuitt
  • CinéGuitt
  • : Passionné de ciné, technicien audiovisuel dans la vie, je viens ici lâcher mon avis sur les films à la sortie de la salle pour pouvoir en discuter et en débattre via vos comm'. Critiques, discussions, débats sont les bienvenus.
  • Contact

Suivre le blog

facebook twitter2 rss

Recherche