Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 23:54

Pour la sortie du DVD/Blu-Ray de "Very bad trip 3", Cin&guitt et WarnerBros (en partenariat avec Partnershub) proposent de faire gagner 1 exemplaire BluRay du film à un des lecteurs de Cin&guitt!

 

Voici pour l'occasion une application interactive qui vous donnera accès à un Quizz exclusif pour tester vos connaissances sur la saga !

 

Pour ceux qui sont intéressés il vous suffit (avant le 27 octobre au soir) de laisser en commentaire de cet article votre résultat du Quizz

 

J'effectuerai ensuite un tirage au sort parmi les commentaires.

 

Bientôt d'autres concours avec les sorties BluRay de "Man of steel" puis "Pacfic Rim", restez connectés!

 

Enjoy et faites tourner ce bon plan ;)

 


Edit 27/10 : Bravo à Brice qui vient d'être tiré au sort!

 

VeryBad.jpg

 

Jeu en partenariat avec Warner et Partnershub, réservé aux résidents de France Métropolitaine. L'envoi du lot se fera par le partenaire quelques semaines après la révélation du gagnant, Cin&guitt ne pouvant être tenu responsable en cas de retard ou problèmes de distribution.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir !!<br /> Je savais que j'étais une super fan :)<br /> FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN FAN DE VERY BAD TRIP !<br /> VOUS CONNAISSEZ LA MEUTE MIEUX QUE PERSONNE ! AUCUNE DE LEURS AVENTURES NE SERAIT COMPLÈTE SANS VOUS !<br /> <br /> Merci beaucoup et belle soirée !
Répondre
D
bonsoir,<br /> voici mon résultat : Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP !<br /> merci pour ce chouette concours et bonne fin de week-end
Répondre
E
Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP !<br /> <br /> Vous connaissez la Meute mieux que personne ! Aucune de leurs aventures ne serait complète sans vous !<br /> <br /> <br /> <br /> One man wolf pack
Répondre
B
Je tente ma chance en tant que FAN DE VERY BAD TRIP !<br /> Merci pour ce concours !!!
Répondre
E
Bonjour et merci pour ce jeu, je tente ma chance<br /> voici le resultat du quiz:<br /> BON TRAVAIL ! VOUS ÊTES UN AMATEUR DE VERY BAD TRIP!<br /> VOUS AVEZ QUELQUES TROUS DE MÉMOIRE, MAIS APRÈS TOUT, C’EST LA CONSÉQUENCE D’UN BAD TRIP !<br /> quelques erreurs... ce sera réparé si j'ai la chance de gagner, je serai alors incollable !!<br /> bonne journée!!
Répondre

Présentation

  • : CinéGuitt
  • : Passionné de ciné, technicien audiovisuel dans la vie, je viens ici lâcher mon avis sur les films à la sortie de la salle pour pouvoir en discuter et en débattre via vos comm'. Critiques, discussions, débats sont les bienvenus.
  • Contact

Suivre le blog

facebook twitter2 rss

Recherche